28 janv. 2011

嘆キ使徒 ♥ DAY ♪

Okay aujourd'hui journée de malade


... vu que j'avais orthodontiste (osef je sais), j'ai pris mon mp3 avec Moi. Le truc que je fais presque plus, étant donné que ce connard est même pas capable de lire les caractères non-latins. Tragique pour une adepte de Visual Kei qui aime les groupes aux noms bâtards et aux titres non-romanjisés tu sais. Pis c'est là que j'ai réalisé. J'avais beau fouiller, mon fichier Da'vid/shito:aL avait disparu. Impossible de vivre sans mes Douze Disciples de David, donc en rentrant j'ai viré toute la toune anglophone ou de VK trop récent (excepté PaRADEis quand même) et je l'ai bourré de Da'vid, de La'Mule et de vieux Visual Kei autre. Tant pis pour les caractères non-latins que jpourrais pas décoder. Et à cet instant j'ai réalisé que j'avais sucré une bonne partie des bons vieux bands japonais ces derniers temps. Donc préparez-vous à subir une tannade de vieux VK.



Et sinon jme suis enfin décidée à télécharger du Nageki Shito. Pourquoi je l'avais pas fai avant ... ? Flemme j'imagine. Pis autres préoccupations. Pis déjà Zanei sur YouTube donnait pas trop envie, l'intro yé bien mais après ... jsais pas. ♪

La commande chocomint est arrivée chez moi (/°A°)/// ~ ♥ Demain on va don les inaugurer avec cte biatch d'Enora. J'ai trouvé un coin pas mal chixx pour un photoshoot. C'est petit et sale, bruyant, mais c'est bien quand même. Enfait en errant en ville j'ai découvert la soufflerie de la Visitation de Rennes, sur le toit. Elle est à ciel ouvert donc, mais elle dépasse pas au-dessus, elle est comme "enfoncée dans l'immeuble". JSAIS PAS FORMULER DESOLEE HEINN XD.
Donc le fameux colis :







Et voilà. J'ai juste envie de tout garder, normal. Mais c'est la vie °3°

Histoire de donner un caractère constructif à ce billet, voici mes outfits de la semaine :




Voilà. Pis une photo fwiiit pour faire bonne mesure :

1 commentaire:

Cookiecookhes a dit…

JE SUIS PAS UNE BIATCHEUH
et j'ai peur de l'endroit