24 janv. 2011

Bonnes surprises de la semaine passée ♥

Donc ma lettre de la part de Choca (pas français). Elle m'a offert un joli collier, pis une culotte pour Enora XDDD

Pis sinon j'ai reçu une deuxième lettre de Moriko ma petite Suisse ♥
Son papier à lettre est trop mignon, ces cadeaux aussi, et elle est adorable *A* Dommage qu'elle ne vienne pu trop sur la Rainbow Team T3T




Pis un ourson en fimo, un badge donut et des pansements Hello Kitty *w*




Et pis aujourd'hui j'ai rien fait de ma vie, et c'est comme ça. Sur ce je m'en vais planifier des achats futurs et irréalisables dans l'instant présent.

Kuraiden ~ (/°A°)/ ♪

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHA ton message la il m'a bien fais rire 8D sinon le badge il me parle tiens 8DD puis c'est trop bon quoi les doonuts! Quand je suis arriver la vendeuse a tout de suite pris mon préférer pour me le servir 8D sti pas beau!

Anonyme a dit…

ouai doonut genre glaceage choco et fourrer choco 8DDDDDDDDDD