24 janv. 2011

HEY HO MENTHE À L'EAU //sort//


Juste envie de dire que le bon Visual Kei commence à se perdre là. Pis encore l'autre jour j'entends des gens critiquer des vieilles tounes à coups de "la chanson la plus ridicule que j'ai jamais écouté" ou bien "ils méritent pas d'exister ces bands là.". MAIS NON QUOI. Jveux dire, okay c'est sûr certains groupes on peut ne pas les apprécier, mais bon desfois les gens se rendent pas compte que chaque band a son concept, pis que, c'est comme ça. Qu'ils essayent de faire mieux avant de dire c'est dla merde qui mérite pas d'exister. Attends, jveux dire, en ce moment je fais une retombée dans da'vid/shito:aL, Nageki Shito, La Feerie, Alien Ma'riage, Misa pis tout cqui s'en suit et jsuis là à me demander ce qu'on est entrain de faire du Visu. Il se cache, y'a des trucs oshare fluorescents qui lui passent devant et on ne l'entend plus. Par exemple, j'aimerai tellement revoir des trucs comme :

Ou bien même,

『・・・予感』 de LaFeerie.

憂いの花の綴る愛 de LAREINE.

Virgin de La'miss†fairy ~ ラミスフェアリー

 enfin. C'est comme ça quoé. 

 

Sinon j'ai reçu la lettre de Chocapik ♥


 



Yé beauuu *A* 


 

Aucun commentaire: