19 janv. 2011

Esti cque jsuis pas régulière dans mes postages XD. Je vais quand même faire un review des 3 dernières semaines. Histoire que je m'y retrouve hein.


~Semaine du 27/12/10 au 02/01/11~
  J'ai passé ma fin de vacances à lire l'Assommoir d'Emile Zola, le délire quoi. Pis le 29 au soir Chocapik est arrivée à Rennes, le lendemain on est allées à la fête Foraine \o/ ~♪
Jeudi 30 on a reçu un colis de RTBU °A°
Avec mon jupon et ma frangette.


Et le 31 on a fait des sushis (d'ailleurs faudrait que Choca poste la vidéo, cben drôle.), on a mangé pleins de trucs et pour la Nouvelle Année on a démarré sur

LOCK ON ☆ザ☆ 御NEW世界 

... et j'ai eu le droit à une magnifique démonstration de chant de mon Tchokeupique dessus ;D  Elle est repartie dans l'après-midi, pis voilà. Ctait beau comme semaine.

 

~Semaine du 03./01/11 au 09/01/11~

  Y'a don eu la rentrée. En première heure on a même eu droit à une dissection de souris. Yeaah. Le Mercredi c'était repérage pour les soldes. Pis j'ai vu Hypu avec ses cheveux roux et tous ses piercings HAHAHA. Le weekend jdevais me teindre en violet, mais ma décoloration n'était pas assez puissante ... donc on va attendre encore un peu hein.

Donc état capillaire actuel :

J'ai vu des truc sympas sinon l'autre jour, en traînant en quête de gens stylés ...

Bon enfait cette dernière je l'ai depuis longtemps mais jme suis rendue compte que je l'avais jamais postée. Donc admirons ça ♥

Voilà. C'est tout.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai..
aujourd'hui j'ai acheter un appareil photo un khol un truc pour les chignon un gel douche un baume une creme hydratante eeeeeeet des doonut u_u

Anonyme a dit…

sinon j'aime bien les deux avant dernières photos~ enfin surtout l'avant dernière