3 févr. 2011

Hého les haricots.

Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir les curry snacks que m'a offert Tchokeupique :

Ils sont booons +o+. Dedans y'avait des petites billes de polystyrène ça par contre j'ia pas compris ... XD LOUL.

Là j'écoute Akikaze no Rhapsody en boucle depuis près d'une demi-heure, jme lasse pas, c'est si beauuu. Pour ceux qui s'y intéresseraient, ou qui sont en quête de renouveau musical c'est du groupe Raphael  ~
Voici les snaps récents :


 Pis cette photo que je tourve qu'elle est chix :


Voilà. J'aimerai tellement faire un outfit carrément OTT là, mais la motivation n'est pas au rendez-vous ... pis jcommence tellement à vouloir du 6%DokiDoki, AP, pis toutes D8
En parlant d'achats en vue, je viens de commander un ourson radioactif de 6% DokiDoki; yé cool. Et sinon j'avais prévu en Mars d'acheter la jupe Little Bears Cafe, mais en marron ou en menthe ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

huhu moi j'faisais ça avec les pépins de pomme ça marchais pas non plus xox ouai hein du doki doki j'en veux d'autre è_è *n'a pas reçus son colis* je veux plein de choses mais j'ai pas les moyens ;A;

Anonyme a dit…

je sais pas si il glisse a mon avis non... au pire je mettrait des épingles! è_è

Anonyme a dit…

puis ouais quelle elle a tellement de 6% doki doki cette fille... j'aimerais aussi ;A;