21 déc. 2010

ひめゆり - Panpukin Suupu O Meshiagare ! !

C'est moi ou j'écris jamais ? Loul.

 Samedi dernier j'ai vu Chiaki et Enora ♥ Ctait bien, Chiaki m'a offert ceci :

C'est elle qui l'a fait, c'est si beau *w* /cherche un cadeau en échange/
Et ce weekend, Dimanche, Meeting Lolita avec Saïna, Emmachan, Lusty, Amia, Evarose, Choco et des apprenties lolis ~

Mon dieu qu'on fait conquérants du monde là XD .... Et aujourd'hui j'ai revu Saïna, on a fait dla fimo ensemble pis acheté nos cadeaux de Noël.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouin mais ya de ces choses qui gâche une belle photo de snap des fois bon la les snaps sont moches enfin j'ai pas les gosses mais bon bref ya des choses qui me choquent comme ça

Anonyme a dit…

Sinon ouai l’élégance du hérisson il est cool mais si j’avoue que j'le trouve compliquer par moment (taaaaard le matiiiin) >_> fin bon dico mon ami

Anonyme a dit…

sinon genre les tenues chuis en panne de fringues la enfin j'en ai pas assez (que j'aime et qui sont belles) pour innover ;AA;

Anonyme a dit…

et oui question ongles ça déchire tellement la je trouve avec l’étoile c'est beau c'est haa ;AAA;